LE VENOGE FESTIVAL EST 100% ET UNIQUEMENT CASHLESS
Pas de cash, carte de crédit/débit, twint ou autre acceptés dans les bars et stands du Festival !
Tous les achats se font uniquement avec une carte Cashless
ATTENTION, les cartes 2024 ne sont pas ré-utilisables !
Si vous possédez une carte de l'année dernière, il ne faut pas la prendre au festival.
COMMENT ÇA MARCHE ?
1. RÉCUPÉRER UNE CARTE CASHLESS
2. SCANNER LE QR CODE
3. CHARGER OU RECHARGER LE MONTANT DÉSIRÉ
La carte cashless se charge avec TWINT, les cartes de crédit/débit et/ou GooglePay / ApplePay.
4. PAYER DANS TOUT LE FESTIVAL
5. DEMANDER LE REMBOURSEMENT DU SOLDE
Dès la fin du festival d’un simple clic depuis son compte cashless jusqu'au 15 septembre 2025 en renseignant le numéro de la carte cashless.
A QUOI ÇA RESSEMBLE UNE CARTE CASHLESS ?
RECTO

VERSO

QUESTIONS – RÉPONSES
QUAND CRÉER SON COMPTE CASHLESS ?
Quand vous voulez !
Avant le festival
Je peux déjà charger mon compte tranquillement chez moi, une fois sur place je peux lier mon numéro de carte cashless à mon compte en 1 clic.
Pendant les jours du festival
A n’importe quel moment, dès que je suis en possession d’une carte cashless, je crée mon compte sur l’APP du Venoge Festival et je lie le numéro de carte Cashless.
Après le festival
Pour demander le remboursement, attention à bien garder la cashless pour entrer son numéro.
CHARGER AVEC DU CASH ?
PERTE / TRANSMISSION
NE JAMAIS TRANSMETTRE SA CARTE CASHLESS une seule personne peut demander le remboursement d'une carte et celui-ci retourne automatiquement sur le premier moyen de paiement utilisé.
Si vous trouvez une carte, ne pas l'utiliser et la jeter.
En cas de perte, il est possible de bloquer sa carte directement depuis le compte Cashless puis rendez-vous au stand Info Cashless, votre solde sera transféré sur une nouvelle carte. ATTENTION IL FAUT AVOIR LIÉ SON NUMÉRO DE CARTE CASHLESS avec son compte sur l'app pour que cela soit possible.
LE MEILLEUR CONSEIL ?
CASHLESS ≠ NO CASH
Le Venoge Festival est Cashless, ce n’est pas la même chose que le No Cash qui permet le paiement avec vos cartes de débit/crédit habituelles ou par TWINT.
Une des raisons pour laquelle nous utilisons le système Cashless est que le No Cash demande à chaque transaction de faire une liaison avec votre banque pour autoriser le paiement. La couverture réseau téléphonique à Penthaz étant limitée, cela créerait beaucoup trop de lenteurs et de problèmes lors des paiements.
REMBOURSEMENT
Vous pouvez réclamer le remboursement du solde de votre compte cashless du dimanche 17 août 2024 à 8h au lundi 15 septembre à 23h59.
Si vous avez chargé au moins une fois depuis l'APP avec une carte de crédit, le remboursement se fait sur la première carte de crédit utilisée.
Si vous avez chargé uniquement avec Twint et/ou aux banques cashless, votre IBAN vous est demandé lors du processus de remboursement.
Les remboursements sont traités le mardi suivant votre demande, le reversement peut prendre 1 à 3 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre compte, sauf si la carte bancaire utilisée est en débit différé, auquel cas le crédit est lui aussi différé à la fin du mois.
Si depuis votre achat vous avez changé de carte bancaire (résiliation, opposition, etc.) il vous appartient de contacter votre banque pour lui indiquer qu’un crédit de votre ancienne carte bancaire a été effectué afin qu’elle puisse créditer la nouvelle.